top of page

 

Les temps sont mauvais : préparons-nous

 

Tout ce qui se passe actuellement a été programmé depuis des années par l’élite mondialiste. C’est un plan diabolique de dépopulation mondiale et de contrôle des populations.

Leur politique consiste à semer la peur, la terreur, le chaos, la division pour mettre leurs plans à exécution… Ils n’hésitent pas à utiliser les menaces et l’intimidation. C’est ce qu’on observe dans toutes les dictatures totalitaires. Le virus a été créé, le vaccin n’en est pas un, le pass sanitaire puis ensuite le pass vaccinal ne sont que des moyens de contrôle, de fichage/traçage des populations… et après ? ce sera le tour du puçage sous-cutané obligatoire de toute la population.

 

Que faire : il faut freiner la mise en place de ce système totalitaire, l’arrêter par la résistance générale, autrement ils iront jusqu’au bout de leurs plans lucifériens. Ils considèrent les populations comme des moutons, de vulgaires objets. Ils nous méprisent. Ils veulent remodeler le monde à leur guise et selon leurs propres critères. Ils jouent avec nos vies et nos nerfs. Vaccinés et non vaccinés, nous devons être solidaires dans la lutte pour retrouver et conserver nos libertés.

 

Question : quel est le contenu exact de ces vaccins et quel est leur rapport avec les ondes électromagnétiques de la 5G par exemple, quels sont leurs effets secondaires à long terme sur l’organisme humain? Peut-être qu’on finira en cherchant bien par découvrir la triste et douloureuse vérité qui se cache derrière tout ça …

L'élite mondialiste qui dirige pour le moment le monde dans l'ombre, est en train de contrôler la planète Terre en préparant des programmes drastiques visant à transformer les économies et le mode de vie des différentes sociétés dans le monde.

Tous ces marionnettistes ignorent que la terre et tout ce qui existe sur la terre, ont été créés par Dieu. Tout appartient à Dieu. Au final, c'est Dieu Lui même qui va intervenir, reprendre les rennes, pour mettre un terme à toute cette pagaille mondiale : dérèglement climatique,  économies qui battent de l'aile, pénuries généralisées,  inégalités sociales de plus en plus importantes ...

Le Seigneur Jésus-Christ Lui même  décrit dans le passage suivant, le signe de Son avènement   et de la fin du monde :

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."    Matthieu 24 : 6-14​

Dans les derniers temps, le comportement des hommes va beaucoup changer.​

«Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. »   2 Timothée 3 :1-5 

 

« Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.»    2 Timothée 4 : 4-5              

                                                                                                                                                        

« sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. »   

                                                                                                                                                                                                    2 Pierre 3 : 3-7 

 

 

 

 

 La Bonne Nouvelle c'est que notre Seigneur Jésus-Christ revient bientôt.

Le Fils Unique de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ est venu une première fois sur la terre comme un homme. Il a séjourné dans ce monde ; il y a souffert ; il y est mort pour le salut de tous ceux qui croient en Lui. Sa résurrection, suivie de son ascension au Ciel où il siège à la droite du Père, a inauguré la période actuelle de la grâce qui dure depuis près de 2000 ans. Période pendant laquelle le Saint-Esprit forme l'Église du Seigneur, celle qui se compose de tous les vrais croyants convertis à Jésus-Christ et issus de toutes les nations.  


Mais ce temps de grâce accordée aux nations est sur le point de prendre fin d'une manière subite et extraordinaire par le Retour de Jésus-Christ pour instaurer le royaume de Dieu !

« Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition (l'antéchrist), l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. "   2 Thessaloniciens 2 :1-4  

 

« Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.»  2 Pierre 3 :10

 

« Alors le signe du Fils de l'homme (Jésus) paraîtra dans le ciel, et tous les habitants de la terre verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire... Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez tous ces évènements se produire, vous pouvez être certains que le Fils de l'homme est proche, à la porte. »  Matthieu 24 : 30-33                                                                                 
 

"De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche."  Luc 21 :31             

 

Comme du temps de Noé, Jésus-Christ nous prévient donc, qu’une gigantesque purification planétaire précédera Son Retour Glorieux ; que cette gigantesque purification sera précédée par des signes annonciateurs, mais que ceux-ci ne seront repérables que par ceux et celles qui ont des yeux pour voir, pour comprendre ces signes de la fin des temps et  qui ont des oreilles pour entendre et discerner les prophéties bibliques.

bottom of page