Comment se préparer pour le retour de Jésus-Christ ?
Découvrons ensemble ce que Dieu attend de nous dans notre vie de tous les jours et dans notre relation avec Lui. Un grand nombre de personnes l’ignorent peut-être mais c’est Dieu qui nous a tous créés. Nous Lui appartenons. Nous sommes juste des pèlerins de passage sur cette terre que Dieu Lui-même a créée. Nous Lui devons tout. Il veut que nous recherchions Sa volonté pour notre vie et que nous construisions une relation personnelle et continuelle avec Lui à travers la prière et la lecture de la Bible, qui est la Parole de Dieu.
A la fin de notre vie, nous allons être appelés à rendre compte à Dieu de tous nos faits et gestes pendant notre séjour sur terre. Ce sera le jour du Jugement dernier. Notre vie ne nous appartient pas, elle appartient à Dieu, notre Créateur qui est aussi le Créateur de tous l’univers. Tout ce qui existe a été créé par Lui. Tout ce que les hommes créent sur terre est inspiré par Dieu. L’air que nous respirons, le souffle de vie qui est en nous, l’intelligence humaine, son esprit de créativité etc. tout a été créé par Dieu. Il a tout mis à notre disposition sur la terre et nous a donné le libre arbitre de gérer tout cela.
Combien parmi nous prennent le temps de dire ne serait-ce que merci à Dieu. Qui Lui montre de la reconnaissance. Beaucoup Le renient, L’ignorent, à tort. A la fin du monde, tous ceux qui L’auront rejeté et ignoré, seront rejetés par LUI également.
Dieu a établi des règles de vie qu’Il nous demande de respecter, mais la majorité des habitants de la terre désobéissent à Ses règles, à Ses commandements. Ils pèchent ainsi contre Dieu. Dieu est SAINT, Il déteste le péché. Il ne supporte pas que les hommes transgressent Ses règles. Le salaire du péché, c’est la mort.
Cherchons à connaître Dieu et Sa volonté à travers Sa Parole, la Bible.
La foi
« Or la foi, c’est la ferme assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles qu’on ne voit pas. » Hébreux 11 : 1
Nous devons croire à Dieu et Lui faire confiance pour tout. Sans Lui, sans Son soutien, nous ne pouvons pas nous en sortir. Nous devons nous attacher à Lui et communiquer régulièrement avec Lui à travers la prière et la méditation de Sa Parole, la Bible.
« Or, sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu, car il faut que celui qui s’approche de lui croie que Dieu existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent. » Hébreux 11 : 6
La vie de prière
Il est important de passer du temps chaque jour dans la prière. C’est le moment où nous parlons à Dieu, nous L’adorons et Le louons (adoration et louange), nous Le supplions de nous aider (supplication), nous Le remercions pour Ses bienfaits (action de grâces), nous Lui adressons des prières concernant nos proches et les autres (intercession).
«Toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le secret. Et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » Matthieu 6 : 6
Il ne faut jamais nous décourager quand on prie pour des sujets ou des situations que nous expérimentons dans notre vie. Nous devons avoir foi en Dieu et être patient dans l’attente de Sa réponse. Il entend tout, voit tout, sait tout et répond toujours.
« Persévérez dans la prière, veillez-y dans une attitude de reconnaissance. » Colossiens 4 : 2
Le péché et la repentance
Quand nous commettons un péché, nous réagissons de deux façons différentes : soit nous endurcissons notre cœur et nous ne reconnaissons pas que nous avons mal agi, enfreint les règles de conduite que Dieu nous demande de respecter, soit nous éprouvons une profonde tristesse et nous sentons le besoin de nous repentir, de demander pardon à notre prochain et à Dieu.
Comme tout le monde le sait, Dieu est saint et Il veut que nous soyons saints comme Lui. Il n’y a pas de péché au ciel de Dieu dans le ciel de Dieu.
« Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » Proverbes 28:13
Quand nous sentons que nous avons péché, il est mieux de nous repentir et d’éviter d’accumuler les péchés sans demander pardon à Dieu. Quand on se repent, Dieu nous pardonne et efface nos péchés confessés. Alors pourquoi ne pas prendre l’habitude de confesser nos péchés à Dieu directement dans notre temps de prière ? On se sent soulagé après et notre conscience est légère. Nous repentir nous encourage à détester et à renoncer au péché puis à nous en détourner.
L’obéissance à Dieu
Dieu nous demande de Lui obéir, de respecter et de vivre selon les règles, les commandements qu’Il a établis pour notre vie sur la terre. Obéir à Dieu, c’est aimer Dieu et Le craindre. La désobéissance nous sépare de Dieu.
Tous les êtres qui vivent dans le ciel de Dieu obéissent à toutes les règles divines. L’amour et l’obéissance règnent dans le ciel de Dieu. Tous ceux qui refusent de se soumettre, d’obéir aux commandements de Dieu sur terre, ne pourront jamais entrer dans Son ciel, c’est impossible ! L’obéissance à Dieu vaut mieux que tous les sacrifices ( 1 Samuel 15 : 22).
Jésus-Christ a toujours été le modèle même de l’obéissance quand Il était venu sur terre pour accomplir le plan de rédemption de Dieu. Il s’est totalement soumis à Dieu, Son Père, notre Père aussi. Il a fait la volonté du Père céleste jusqu’à Sa mort sur la croix.
La bénédiction et la malédiction
Dieu est un Dieu d’alliance. Il nous a créés et Il nous demande de respecter Ses règlements et Ses lois qu’on trouve dans Sa Parole, la Bible. Si nous obéissons aux commandements de Dieu et faisons Sa volonté, Il nous bénira. Nous expérimenterons une vie remplie de bénédictions.
Dieu attend de tous les êtres humains qu’Il a créés, que nous obéissions à Ses Commandements que nous pouvons trouver dans le livre d’Exode, au chapitre 20, du verset 3 au verset 17.
I « Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face. »
II « Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fait miséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements. »
III « Tu ne prendras point le nom de l’Eternel, ton Dieu, en vain ; car l’Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »
IV « Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l’Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour : c’est pourquoi l’Eternel a béni le jour du repos et l’a sanctifié. »
V « Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne. »
VI « Tu ne tueras point. »
VII « Tu ne commettras point d’adultère. »
VIII « Tu ne déroberas point. »
IX « Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. »
X « Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. »
Si par contre, nous désobéissons à Dieu et à Ses lois, c’est la malédiction que nous expérimenterons, qui sera notre lot quotidien. C’est nous qui devons choisir de vivre dans la bénédiction ou la malédiction.
« Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction :
la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour ; la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point. » Deutéronome 11 : 26-28
Nous trouvons la liste détaillée des bénédictions et des malédictions dans le chapitre 28 du livre de Deutéronome, dans la Bible.
Quelques comportements qui déplaisent à Dieu, à éviter.
-
Manque de contrôle de nos paroles
Dieu veut qu’on fasse attention aux paroles qui sortent de notre bouche. Avec nos paroles nous pouvons entraîner la bénédiction ou la malédiction sur notre propre vie et dans la vie des autres qui nous entourent. Nous récoltons ce que nous semons avec nos paroles.
« La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; quiconque l’aime en mangera les fruits. » Proverbes 18 : 21
« Celui qui veille sur sa bouche garde son âme et préserve son âme des angoisses » Proverbes 13 : 3
Attention aux paroles qui sortent de notre bouche ! Elles sont le reflet de ce qu’il y a dans notre cœur et elles attirent la malédiction ou la bénédiction. Quand on est bon et généreux, de bonnes paroles sortent de notre bouche. Mais quand on a de la haine, de la rancune, de la colère … dans le cœur, les paroles qui sortiront de notre bouche seront négatives et venimeuses.
« L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. » Luc 6 : 45
Nous devons apprendre à dompter notre langue. La langue est un petit organe difficile à maîtriser mais qui est rempli de plein de venin mortel. De notre bouche peut sortir la bénédiction tout comme la malédiction, c’est à nous de choisir.
-
Refus de sanctifier notre corps
Notre corps est sacré pour Dieu. C’est le temple du Saint Esprit. Il ne veut pas qu’il soit souillé. Quand nous souillons notre corps en commettant des péchés sexuels par exemple, nous nous privons nous-mêmes de la communion avec Dieu.
« Ne savez vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » 1 Corinthiens 6 : 19-20
C’est mieux de trouver un partenaire de vie et de se marier plutôt que de changer de partenaires tout le temps. Les rapports sexuels hors mariage sont considérés comme un péché par Dieu. Les péchés sexuels sont une abomination aux yeux de Dieu ( impudicité, fornication, pédophilie, homosexualité, lesbianisme, sodomie, prostitution, adultère …). Il vaut mieux mettre sa vie en règle avant de mourir et se repentir, car en enfer il y a un espace pour ceux et celles qui ont commis des péchés sexuels pendant leur vie et qui ne se sont pas repentis quand ils étaient sur terre. Quand on n’est pas marié avec un homme ou une femme et qu’on vit avec lui ou elle et qu’on sort avec des hommes ou femmes différents, c’est considéré comme un péché sexuel aux yeux de Dieu. Il faut se repentir et changer de vie ou régulariser notre situation avec notre partenaire. Tous ceux qui préfèrent vivre dans cet état de péché au nom de la liberté vont avoir de mauvaises surprises le jour du Jugement dernier.
Pour avoir accès au ciel de Dieu, il faut obéir à Ses règles. Ceux qui ne les respectent pas, qui choisissent la désobéissance, la vie de péché, seront étonnés de se retrouver en enfer. Le purgatoire est une invention de l’homme. Après la mort il y a deux destinations : l’enfer, lieu de damnation éternelle ou le ciel de Dieu. A notre mort, nous serons orientés vers l’une ou l’autre destination en fonction de notre respect ou non des lois et des commandements de Dieu. Très peu de personnes ont et auront accès au ciel de Dieu.
« Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification ; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité ; c'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté, sans vous livrer à une convoitise passionnée, comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu ». 1 Thessaloniciens 4 : 3-5
-
Mauvaises habitudes
Pour plaire à Dieu et marcher dans la voie qu’Il a tracée pour chacun d’entre nous, il y a des mauvaises habitudes dans notre vie auxquelles nous devons renoncer parce qu’elles ne L’honorent pas.
« Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres ; par honneur, usez de prévenances réciproques. » Romains 12 : 10
« Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. » Romains 12 : 17
-
L’envie, la jalousie, la convoitise
Ce sont des sentiments égocentriques et destructeurs. Elles traduisent une absence d’amour pour notre prochain. Ces sentiments n’honorent pas Dieu.
« Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises. » Romains 13 : 13-14
-
L’accumulation des richesses et l’amour de l’argent
Ces comportements ne nous rapprochent pas de Dieu. Il est inutile d’amasser trop de richesses sur cette terre. Bientôt, tout va basculer, ce sera ensuite la fin de toute chose. Il est temps de rechercher Dieu plutôt et de mettre notre vie en règle en ce moment. « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » Matthieu 6 : 19-21
Tous ceux qui accumulent des richesses sur cette terre, ne les emporteront pas au ciel à leur mort. Nos biens, notre argent, il faut apprendre à les partager avec ceux qui souffrent et qui sont démunis. L’or et l’argent appartiennent à Dieu. Il veut que tous les biens et les richesses de ce monde qui Lui appartiennent à Lui d’abord, soient partagés équitablement entre tous les êtres humains qu’Il a créés.
« Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. » 1 Timothée 6 : 9-10
Importance de l'amour de notre prochain !
Notre relation avec Dieu est une relation basée sur l’amour. Dieu est AMOUR et Il nous a communiqué cet amour. A notre tour, de manifester cet amour en allant vers notre prochain. La haine, le racisme, la vengeance n’existent pas dans le royaume de Dieu.
Ceux qui disent qu’ils aiment Dieu et n’arrivent pas à aimer leurs proches, leurs collègues, leurs voisins, les personnes étrangères … se mentent à eux-mêmes. Ils ne pourront pas accéder au ciel de Dieu où règne l’AMOUR. Dieu nous demande d’aimer notre prochain comme Lui nous aime, car c’est un de Ses commandements.
« Mes bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et parvient à la connaissance de Dieu. Qui n'aime pas, n'a pas découvert Dieu, puisque Dieu est amour. » 1 Jean 4 : 7-8
Il faut toujours pardonner à ceux qui nous ont offensé.
Pardonner à notre prochain nous libère. La volonté de Dieu c’est que nous pardonnions à ceux qui nous ont offensés tout comme Lui-même nous pardonne nos péchés. Le refus de pardonner nous éloigne de la communion que nous avons avec Dieu. Dieu est amour et le pardon est une preuve d’amour.
Selon le témoignage de personnes ayant été enlevées en esprit pour aller visiter le ciel et l’enfer, il y a un espace en enfer correspondant à chaque type de péché. Il y aurait même un emplacement pour les êtres humains qui pendant leur vie sur terre ont refusé de pardonner à leur prochain. A bon entendeur …
"Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père Céleste vous pardonnera aussi, mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, notre Père Céleste ne vous pardonnera pas non plus vos fautes." Matthieu 6 : 14-16
Pour ceux qui n’arrivent pas à pardonner, recherchez l’aide de Dieu directement dans la prière. Repentez-vous pour votre manque de courage et demandez à Dieu de remplir votre cœur de Son amour. Dites à Dieu que vous avez pardonné et prenez la décision, dans votre cœur, de tourner définitivement la page. Dieu prend plaisir à la miséricorde.
«Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité." 1 Jean 1 : 9
Corriger nos enfants est un devoir parental
« N'épargne pas la correction à l'enfant ; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. En le frappant de la verge, Tu délivres son âme du séjour des morts. » Proverbes 23 : 13-14
Il est important de corriger un enfant avec amour en lui donnant des punitions ou en le privant des choses qu’il aime bien pendant un temps. Dieu Lui-même nous corrige. Il nous pousse à nous éloigner du péché et à aller dans le droit chemin.
« La verge et la correction donnent la sagesse, Mais l'enfant livré à lui-même fait honte à sa mère. » Proverbes 29 :15
« Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste. Et vous pères, n’irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur. » Ephésiens 6 : 1 et 4
Le salut se trouve en Jésus-Christ uniquement !
C’est par la grâce de Dieu que nous sommes sauvés. Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, a payé le prix en versant Son sang précieux sur la croix pour le salut de tous les hommes.
« Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. » Éphésiens 2 : 8-9
Jésus est le salut de Dieu, dans le sens que c'est en Lui que toute l'œuvre de rédemption qui nous sauve est accomplie. Le nom de naissance de Jésus en hébreu est YAHUSHUA. Il signifie « Dieu sauve ». Il n'y a de salut en aucun autre :
Dieu nous sauve, par Jésus-Christ :
- de nos péchés, par le sang qu'Il a versé sur la croix.
« Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre... qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang. » Apocalypse 1 : 5
- de nos maladies et de nos infirmités, par Ses meurtrissures (Esaïe 53 : 5).
« Afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies. » Matthieu 8 : 17
- de toutes nos détresses.
« Dans toutes leurs détresses ils n’ont pas été sans secours, Et l’ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours. » Esaïe 63 : 9
- de nos ennemis, du diable et des démons.
« De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte. » Luc 1 : 74
Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour ( Colossiens 1:13).
- du châtiment éternel (l'enfer).
Il est nécessaire de se préparer pour le retour de Jésus-Christ !
Notre Seigneur Jésus-Christ a promis qu’Il reviendrait chercher (enlever) Son Eglise purifiée.
« Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses. » Philippiens 3 : 20-21
Dans l’évangile de Luc au chapitre 8, nous pouvons lire la description de tous les événements qui vont arriver sur terre avant le retour de Jésus-Christ.
Nous devons nous préparer dans la prière, mettre de l’ordre dans notre vie, annoncer l’évangile, parler de Jésus-Christ, de Son sacrifice sur la croix, de Sa résurrection et de Son retour prochain, à tous ceux qui ne Le connaissent pas, à tous ceux qui ont soif de Dieu. Le retour de Jésus-Christ sera soudain et la terre entière assistera à cet événement historique. Préparons-nous !
« Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme ( Jésus ) viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. » Luc 12 : 40
Tous ceux qui le veulent, tous ceux qui éprouvent le besoin de se repentir et de prendre le chemin qui conduit au ciel de Dieu, peuvent encore changer de cap, se convertir et sortir du chemin qui conduit en enfer. C’est un choix personnel : s’orienter vers le ciel de Dieu ou vers l’enfer sans Dieu, pour l’éternité ! Bientôt, le temps de la grâce divine va toucher à sa fin.
Tous ceux qui ne s’étaient pas préparés, tous ceux qui avaient choisi de vivre dans le péché, la débauche, la désobéissance à Dieu ; tous ceux qui avaient tourné le dos à Dieu, se sont retrouvés engloutis dans les eaux du déluge et tous ont péri à l’exception de Noé, de sa famille et des animaux embarqués dans l’arche avant le déluge. Le jugement de Dieu est tombé.
Bientôt il y aura une avalanche de catastrophes et de guerres sur la terre. Dieu va montrer Son autre visage, celui de JUGE redoutable. Sa colère va tomber sur tous les habitants de la terre qui refusent de mettre leur vie en règle, qui Le renient et qui vivent dans le péché en désobéissant à tous Ses commandements.
Dieu épargnera seulement ceux qui seront fidèles, ceux qui marchent dans la sanctification, loin du péché, et ceux qui auront accepté Son Fils Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur ainsi que Son sacrifice sur la croix pour le salut de tous les hommes de la terre.
On ne sort pas de l’enfer !!! Des millions de personnes y sont emprisonnées déjà pour l’éternité. Tous les êtres humains qui vont être jetés en enfer dans les temps qui viennent, y resteront pour l’éternité. Il faut choisir la bonne destination et se préparer.
Nous sommes dans la fin des temps. La fin du monde actuel approche, il faut nous réveiller de notre sommeil spirituel maintenant, car après ce sera trop tard.
Sur quel chemin spirituel marchons-nous en ce moment ? Sur celui qui conduit au Ciel de Dieu ou sur celui qui conduit en enfer ? Quels pas suivons-nous ?
L’Eternité avec Dieu. C'est le chemin étroit et difficile qui conduit au Ciel de Dieu, au Paradis de Dieu où règne l’amour, l’ordre, l’obéissance et la sainteté. Très peu de personnes arrivent à s’orienter et à marcher dans cette voie. Seules les personnes qui ont accepté le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix pour le salut de l’humanité ; seuls ceux qui sont régénérés, qui vivent une vie de sanctification, de prières et de repentance, pourront y avoir accès. N’oublions pas que personne ne peut avoir accès au Ciel de Dieu et au Père céleste sans passer par Jésus-Christ, le Fils de Dieu.
La damnation éternelle ! DANGER ! C'est le chemin très spacieux de la perdition qui conduit à la destruction, en enfer (vie de péché, désobéissance aux commandements de Dieu, refus de se repentir, de pardonner, absence d’amour pour notre prochain, haine, convoitise…). La majorité des habitants de la terre marche sur ce chemin en ce moment. Il est temps de choisir notre destination finale !
Enfer ou Ciel
Avertissement !
Nous sommes des pèlerins sur terre. Nous sommes de passage sur la terre. Nous sommes
dans la fin des temps. Nous devons choisir entre le Ciel ou l'enfer ?
Pour avoir accès au Ciel, il y a des règles à suivre, des comportements à avoir et des commandements de Dieu à respecter.